Qu’est-ce que My Select Deals ?
My Select Deals est un portail qui permet d’accéder à des centaines de sites e-marchands et de profiter d’avantages sur ces derniers (des remboursements, des coupons de réduction, une offre de bienvenue…).
Qui peut utiliser le service My Select Deals ?
Pour utiliser le service My Select Deals, il suffit de s’inscrire soit à travers une page de confirmation de commande d’un de nos sites partenaires ou directement via la page d’accueil du site https://myselectdeals.ch. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être une personne physique. Afin de pouvoir utiliser le service My Select Deals, vous devez aussi accepter les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de Confidentialité.
Comment contacter le service client ?
Le service client est joignable de 3 façons différentes ?
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment sans justification en contactant le Service Client :
Quel est le prix de l’abonnement à My Select Deals ?
L’abonnement mensuel à My Select Deals est de 21,90 CHF TTC.
Que veut dire REDUCPRIV.COM sur mon relevé de compte bancaire ?
Ce libellé est utilisé par My Select Deals afin que vous puissiez reconnaître tout de suite d’où vient le prélèvement et ainsi venir sur notre site et contacter le Service Client si besoin.
Comment vais-je recevoir mes remboursements ?
Vous recevrez vos remboursements directement sur votre compte bancaire une fois par mois si le montant de vos remboursements dépasse les 5 CHF. Si le montant de vos remboursements ne dépasse pas les 5 CHF, ils seront reportés sur le mois d’après.
Afin de recevoir vos remboursements, il est impératif de renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace membre.
Mes remboursements Cash Back sont-ils valables pour tous mes achats ?
Non, certains achats ne permettent pas d’avoir un remboursement Cash Back :
Comment utiliser le service My Select Deals ?
Afin d’utiliser le service My Select Deals vous devez :
Comment faire si mes achats ne sont pas remontés dans mon compte ?
Si vos achats ne sont pas remontés dans votre compte :
Quel est le montant maximum des remboursements par mois que je peux recevoir ?
Le montant maximum que vous pouvez recevoir par mois pour vos remboursements est de 300 CHF pour vos achats et de 300 CHF pour vos remboursements de frais de livraison.
Quel est le délai de remboursement ?
Le délai de remboursement dépend du retour du marchand, cela prend en général jusqu’à 45 jours.
Vous pouvez bénéficier d'une récompense de 18 CHF une fois tous les mois en procédant à un nouvel achat chez le Partenaire e-commerçant par le biais duquel vous vous êtes inscrit.
Récompenses sur vos achats
Jusqu'à 300 CHF de récompenses sur vos achats par mois
Récompenses sur vos livraisons
Jusqu'à 300 CHF de récompenses sur vos livraisons par mois
Récompenses fidélité
Jusqu'à 216 CHF de récompenses fidélité par an
Des milliers de codes de réductions
Des milliers de codes de réductions chez plus de 500 marchands