Comment résilier mon abonnement

Comment
vous désinscrire ?

Comment vous désinscrire ?

L’abonnement à My Select Deals coûte 21,90 CHF par mois et est sans engagement.

man

Compte

En vous connectant à votre espace client

phone

Par téléphone

0041225180044
du lundi au vendredi
(depuis un fixe et un mobile en France métropolitaine)

mail

Par Mail

contact@myselectdeals.ch

letter

Courrier postal

Shop-Makers My Select Deals 5, Avenue Ingres, 75016 Paris

Me désinscrire

Désinscrivez vous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous puis suivez les instructions.

Questions

Qu’est-ce que My Select Deals ?

down

blocks.faq.answer

Qui peut utiliser le service My Select Deals ?

down

Pour utiliser le service My Select Deals, il suffit de s’inscrire soit à travers une page de confirmation de commande d’un de nos sites partenaires ou directement via la page d’accueil du site https://myselectdeals.ch. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être une personne physique. Afin de pouvoir utiliser le service My Select Deals, vous devez aussi accepter les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de Confidentialité.

Comment contacter le service client ?

down
Le service client est joignable de 3 façons différentes ?
  • Par téléphone du lundi au vendredi (hors jours fériés) au 0041225180044 (appel gratuit depuis un téléphone fixe et mobile en France Métropolitaine)
  • Par email à contact@myselectdeals.ch
  • Par courrier à Shop-Makers My Select Deals 5 Avenue Ingres, 75016 Paris

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

down
Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment sans justification en contactant le Service Client :
  • Par téléphone du lundi au vendredi (hors jours fériés) au 0041225180044 (appel gratuit depuis un téléphone fixe et mobile en France Métropolitaine)
  • Par email à contact@myselectdeals.ch
  • Par courrier à Shop-Makers My Select Deals 5 Avenue Ingres, 75016 Paris
  • Par l’intermédiaire de votre Espace Client
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation et votre abonnement prendra fin au terme de votre période contractuelle en cours.

Quel est le prix de l’abonnement à My Select Deals ?

down

L’abonnement mensuel à My Select Deals est de 21,90 CHF TTC.

Que veut dire REDUCPRIV.COM sur mon relevé de compte bancaire ?

down

Ce libellé est utilisé par My Select Deals afin que vous puissiez reconnaître tout de suite d’où vient le prélèvement et ainsi venir sur notre site et contacter le Service Client si besoin.

Comment vais-je recevoir mes remboursements ?

down

Vous recevrez vos remboursements directement sur votre compte bancaire une fois par mois si le montant de vos remboursements dépasse les . Si le montant de vos remboursements ne dépasse pas les , ils seront reportés sur le mois d’après. <br /> Afin de recevoir vos remboursements, il est impératif de renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace membre.

Mes remboursements Cash Back sont-ils valables pour tous mes achats ?

down
Non, certains achats ne permettent pas d’avoir un remboursement Cash Back :
  • blocks.faq.popint4
  • blocks.faq.popint5
  • blocks.faq.popint6

Comment utiliser le service My Select Deals ?

down
Afin d’utiliser le service My Select Deals vous devez :
  • Vous connecter à votre compte sur le site myselectdeals.ch avec vos identifiants,
  • Puis cliquer dans l’onglet marchand,
  • Puis cliquer sur le marchand qui vous intéresse,
  • Puis vous serez envoyé directement sur le site du marchand ou vous pourrez faire votre achat comme vous le faite d’habitude,
  • Vos achats nous seront directement remontés et vous aurez les montants de vos remboursements indiqués dans votre compte.

Comment faire si mes achats ne sont pas remontés dans mon compte ?

down
Si vos achats ne sont pas remontés dans votre compte :
  • Vous pouvez contacter notre Service Client
  • Envoyer votre facture à travers l’interface de votre Espace client afin que nous prenions en compte votre achat.

Quel est le montant maximum des remboursements par mois que je peux recevoir ?

down

Le montant maximum que vous pouvez recevoir par mois pour vos remboursements est de 300 CHF pour vos achats et de 300 CHF pour vos remboursements de frais de livraison.

Quel est le délai de remboursement ?

down

Le délai de remboursement dépend du retour du marchand, cela prend en général jusqu’à 45 jours.

Pourquoi choisir My Select Deals ?

Vous pouvez bénéficier d'une récompense de 18 CHF une fois tous les mois en procédant à un nouvel achat chez le Partenaire e-commerçant par le biais duquel vous vous êtes inscrit.

Récompenses sur vos achats

Jusqu'à 300 CHF de récompenses sur vos achats par mois

Récompenses sur vos livraisons

Jusqu'à 300 CHF de récompenses sur vos livraisons par mois

Récompenses fidélité

Jusqu'à 216 CHF de récompenses fidélité par an

Des milliers de codes de réductions

Des milliers de codes de réductions chez plus de 500 marchands